Découvrez l’histoire inspirante de Valérie Larochelle, fondatrice et PDG d’Eugeria, une entreprise qui révolutionne le marché du vieillissement. Avec un chiffre d’affaires de 7,5 millions de dollars en seulement 7 ans et 60 % de ses ventes réalisées aux États-Unis, Eugeria incarne l’innovation dans un secteur en plein essor.

Au fil de cet épisode, Valérie partage les défis et opportunités uniques d’une industrie souvent négligée. Elle explique comment Eugeria a comblé un vide grâce à des solutions innovantes pour les troubles neurocognitifs, tout en développant plusieurs lignes d’affaires, du e-commerce au B2B, et en misant sur la recherche et développement.

Vous découvrirez également les stratégies clés derrière cette croissance impressionnante, de l’expansion aux États-Unis aux innovations en intelligence artificielle. Un épisode rempli de réflexions stratégiques, de conseils pratiques et d’une vision audacieuse pour l’avenir du vieillissement.

👉 Pour en savoir plus sur Hellodarwin
👉 Pour en savoir plus sur Eugeria
👉 Pour en savoir plus sur Valérie Larochelle


Pour discuter avec moi sur LinkedIn : Antoine Gagné

🎙️ Nos podcasts :

📱 Suivez-nous sur les médias sociaux :

Obtenez votre diagnostic de scale gratuit

Curieux(se) de découvrir comment dépasser les 1 000 $/jour sur Facebook Ads ? Recevez gratuitement les recommandations de nos experts !

Tous nos clients sont passés par cette étape.

Obtenir mon diagnostic

Vous avez un projet en tête?

Contactez-nous
arrow black
800, Square Victoria Suite 2624
Montréal (QC)
H3C 0B4 Canada
Av. de la Catedral, 6 
Ciutat Vella, 08002 Barcelona
Espagne
linkcrossmenu